Contactez L’Unique
Question ou un commentaire
Avez-vous une question ou un commentaire ? Ou souhaitez-vous faire une suggestion? Contactez L’Unique via le formulaire ci-dessous. Souhaitez-vous contacter directement un shop? Vous trouverez les coordonnées de tous nos magasins de proximité L’Unique sur leur page individuelle avec les heures d’ouverture, l’adresse et les téléphones.
Contactez L’Unique directement.
Reedonk 12
2880 BORNEM
+32 3 889 89 89 of +32 78 48 03 14
[email protected]
www.lunique.be
Les shops L’Unique se trouvent dans les 300 stations-service MAES Energy & Mobility. Notre société exploite des stations sous différentes enseignes, vous pouvez donc trouver un shop magasin L’Unique dans une station MAES, SHELL ou ESSO. La gestion de ces stations elles-mêmes est donc assurée principalement par MAES et non par l’Unique. Donc, si vous avez une question ou une suggestion, ou si vous désirez plus d’informations sur les stations MAES, jetez un œil sur le site web de Maes Energy & Mobility.
Dans chacune de nos stations-service, vous pouvez également trouver des formulaires de plainte que vous pouvez remplir et mettre dans la boîte ou remettre au shop. Nos employés sont prêts à vous aider à résoudre tous vos problèmes! Vous pouvez également trouver sur le site de MAES le formulaire de plainte en ligne.