Home » Blog » En-cas et plats dans de jolis verres

En-cas et plats dans de jolis verres

Qu’il s’agisse d’une fête, d’un dîner intime ou d’une simple réunion sociale, la présentation d’amuse-gueule et de plats dans de petits verres a quelque chose de particulier. Non seulement ils ajoutent une touche d’élégance à votre table, mais ils offrent également des possibilités infinies de créativité et d’explosion de saveurs. Voyons quelques délicieuses plats dans des verres pour toutes sortes d’apéritifs dans des verres qui ne manqueront pas de ravir vos invités.

Cocktail de crevettes

Un favori raffiné qui est toujours très demandé. Placez des crevettes cuites sur un lit de laitue iceberg croustillante dans un verre et garnissez d’une généreuse portion de sauce cocktail maison. Garnir d’une tranche de citron pour plus de fraîcheur.

Gazpacho Shooter

Une option rafraîchissante pour les journées chaudes. Remplissez de petits verres de gazpacho, une soupe froide à la tomate aromatisée au concombre, aux poivrons, à l’oignon et à l’ail. Ajoutez une touche de sauce piquante pour relever le tout et décorez d’une feuille de coriandre.

Gratin de pommes de terre en mini-barquettes

Un plat savoureux qui ne manquera pas d’impressionner. Préparer de petites portions de gratin de pommes de terre et les servir dans des verres. Faire frire les pommes de terre avec la crème, l’ail et le fromage jusqu’à ce qu’elles soient dorées et bouillonnantes. Un délice savoureux dont vos invités ne se lasseront pas.

Tiramisu dans des verres à shot

Une délicieuse fin de repas. Préparez un tiramisu léger et aéré et versez-le dans de petits verres à shot. Saupoudrez de poudre de cacao pour une touche de décadence. Ces petits délices sont parfaits pour terminer le repas sur une note sucrée.

Parfait aux fruits

Une option saine et colorée qui est également délectable. Disposez des fruits frais, du yaourt grec et du granola dans des verres pour obtenir un délicieux parfait aux fruits. Ce n’est pas seulement un régal pour les yeux, mais aussi pour les papilles.

Crostini au fromage de chèvre et aux figues

Une combinaison parfaite de sucré et de salé! Tartiner les morceaux de baguette grillée de fromage de chèvre doux et les garnir de tranches de figues fraîches. Arrosez d’un peu de miel et saupoudrez de noix hachées pour plus de croquant. Servez ces crostinis savoureux debout dans de petits verres pour une présentation élégante.

Panna cotta à la mangue et à la noix de coco

Un plaisir exotique qui stimule les sens! Préparez une panna cotta crémeuse à base de lait de coco et servez-la dans de petits verres. Recouvrir chaque portion d’une couche de purée de mangue fraîche et décorer de quelques morceaux de mangue fraîche et d’une pincée de noix de coco râpée. Ces verres à dessert sophistiqués sont un régal pour les papilles.